Accueil » Genre » Documentaires » Netflix a acquis le documentaire Get Me Roger Stone

Netflix a acquis un documentaire qui sera présenté au Festival du film de Tribeca en 2017 sur Roger Stone, un consultant politique peu connu qui travaille avec Donald Trump.

Get Me Roger Stone

Get Me Roger Stone est réalisé par Morgan Pehme, Daniel DiMauro et Dylan Bank, et produit par Blair Foster, Lisa Nishimura, Jason Spingarn-Koff et Adam Del Deo.

Stone était la personne la plus jeune à avoir été appelée devant le grand jury du Watergate et a commencé à travailler avec le président Trump pendant les années 1980. Le documentaire qui sera lancé mondialement sur Netflix au printemps, explore la carrière de Roger Stone et la transformation de la politique américaine.

Netflix a augmenté sa production de contenu non scénarisée au cours des six derniers mois, Ils ont récemment acheté des documents sur Hulk Hogan (Nobody Speak: Hulk Hogan, Gawker & Trials of a Free Press) et le meurtre de la reine de beauté de six ans JonBenét Ramsey (Casting JonBenét). En janvier, la vice-présidente du contenu original Cindy Holland a déclaré que le streamer allait offir 30 projets originaux inédits cette année.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!