Accueil » Nouvelles » Annulation » Une quatrième et dernière saison pour 12 Monkeys

Une quatrième et dernière saison pour 12 Monkeys

Syfy aux Etats-Unis a commandé une quatrième et dernière saison de la série dramatique 12 Monkeys et diffusera la prochaine troisième saison sur plus de trois nuits.

12 Monkeys

La troisième saison de l’émission produite par Atlas Entertainment sera diffusée sur trois nuits consécutives à compter du vendredi 19 mai, la quatrième et dernière saison étant prévue pour 2018.

12 Monkeys

Nous sommes en l’an 2043. Les quelques milliers d’habitants qui restent sur notre planète sont contraints de vivre sous terre. La surface du globe est devenue inhabitable à la suite d’un virus ayant décimé 99% de la population. Les survivants mettent tous leurs espoirs dans un voyage à travers le temps pour découvrir les causes de la catastrophe et la prévenir. C’est James Cole, hanté depuis des années par une image incompréhensible, qui est désigné pour cette mission.

12 Monkeys

Adaptation en série du film de Terry Gilliam, L’Armée des 12 singes (1995). La série met en vedette Aaron Stanford, Amanda Schull, Kirk Acevedo, Noah Bean, Todd Stashwick, Emily Hampshire et Barbara Sukowa

Le réseau appartenant à NBCUniversal a également commandé une troisième saison de la série de science-fiction The Expanse. La saison de 13 épisodes est produite par la firme américaine Alcon Television Group et sera présentée en 2018.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com