Accueil » Genre » Docu-Réalité » SNO HAWAII: un premier docu-série original pour VRAK

SNO HAWAII: un premier docu-série original pour VRAK

À compter du mercredi 3 mai à 18 h, VRAK propose SNO HAWAII, sa première série documentaire originale. La production suit une trentaine de Québécois de 16 à 22 ans qui donnent le meilleur d’eux-mêmes pour se qualifier à titre de Sauveteur National Océanique (SNO).

SNO HAWAII

SNO HAWAII

Chaque année, plusieurs jeunes affrontent les vagues d’Oahu, une île paradisiaque d’Hawaii, afin d’obtenir une accréditation qui leur permettra de surveiller les plus belles plages du monde. Pendant leur séjour, ils sont confrontés à des épreuves si difficiles que certains risquent d’échouer leur formation. Quand ils ne sont pas à l’entraînement, les sauveteurs profitent de leurs temps libres pour nager avec les requins, sauter en parachute ou découvrir ce que l’île a à offrir.

SNO HAWAII, c’est une gang de jeunes authentiques qui vont vivre l’expérience d’une vie en se surpassant et en développant de nouvelles amitiés. Produite par iProd Média, cette nouvelle émission compte six épisodes de 60 minutes. Réalisation : Audrey Hynes (MARIE-SOL ST-ONGE, INVINCIBLE).

SNO HAWAII, à voir dès le mercredi 3 mai 18h en exclusivité à VRAK!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com