Accueil » Région » Canada » National Treasure: Super Channel va diffuser la série britannique

National Treasure: Super Channel va diffuser la série britannique

Super Channel au Canada, ABC en Australie et TVNZ figurent parmi les diffuseurs internationaux qui ont fait l’acquisition du drame National Treasure du distributeur All3Media International.

National Treasure

National Treasure

L’intrigue se concentre sur Paul (Robbie Coltrane), personnalité publique et trésor national, qui voit sa vie basculer lorsqu’il est accusé d’abus sexuels. Son quotidien, ainsi que celui de son entourage, va changer radicalement alors qu’un verdict devra être rendu. La série en quatre parties a été produite par The Forge pour C4 et a été diffusée au Royaume-Uni l’année dernière. Le drame est inspiré de l’opération Yewtree, une opération de police qui a abouti à la poursuite d’un certain nombre de vétérans de la télévision.

All3Media International a également scellé des contrats pour l’émission en Espagne avec Comunidad Filmin, en Croatie avec le radiodiffuseur public HRT, en Islande avec RUV et en Finlande avec YLE. National Treasure a été écrit par Jack Thorne (This is England) et est produit par George Faber.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!