Accueil » Genre » Dramatique » The Expanse: une saison 3 pour le space opera

The Expanse: une saison 3 pour le space opera

La série de science-fiction The Expanse a été renouvelé pour une troisième saison par la chaine Syfy.

La populaire série télévisée de science-fiction a été renouvelé pour un troisième saison de 13 épisode qui sera diffusée en 2018. La série a reçu des éloges critiques et attire de nombreux fans du genre sci-fi. La saison 2 est présentement diffusée le mercredi sur Syfy, la moyenne de la part de marché étant de 0,2 dans la population démographique de 18 à 49 ans.

The Expanse

The Expanse

Au 23ème siècle, les hommes ont colonisé le système solaire et les Nations-Unies contrôlent la Terre. Mars est devenue une puissance militaire indépendante et les autres planètes dépendent des ressources de la ceinture d’astéroïdes, où les conditions de vie sont pénibles et les habitants contraints de travailler durement. Au fil des ans, les tensions entre la Terre, Mars et la Ceinture ont pris une telle ampleur qu’une simple étincelle pourrait déclencher une guerre.

Dans ce contexte tendu, la disparition d’une jeune femme va entraîner le détective chargé de l’affaire et le capitaine d’un vaisseau dans une course à travers le système solaire pour découvrir le plus grand complot de l’histoire de l’humanité.

The Expanse

The Expanse est un space opera basée sur la série de romans éponymes de James S. A. Corey. La série met en vedette Steven Strait, Shohreh Aghdashloo, Dominique Tipper, Cas Anvar, Wes Chatham et Frankie Adams.?

Au Québec, la série a été acquise par le service Club Illico.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com