The Last Word mettant en vedette Shirley MacLaine au cinéma le 17 mars




Accueil » Genre » Au féminin » The Last Word mettant en vedette Shirley MacLaine au cinéma le 17 mars

The Last Word mettant en vedette Shirley MacLaine au cinéma le 17 mars

Entract Films, en collaboration avec Elevation Pictures, est fier d’annoncer que le film The Last Word prendra l’affiche au Québec le vendredi 17 mars prochain.

The Last Word

The Last Word

Réalisé par Mark Pellington et présenté en première mondiale lors du Festival du film de Sundance, le long métrage met en vedette Shirley MacLaine et Amanda Seyfried.

Une femme d’affaires à la retraite rédige sa propre nécrologie pour un journal local afin de s’assurer que la vérité sera bien publiée.

The Last Word est le septième long métrage réalisé par le cinéaste américain Mark Pellington. Révélé en 1997 par la réalisation du film GOING ALL THE WAY, sélectionné au Festival du film de Sundance pour le Grand prix du jury, Mark Pellington est également reconnu pour la réalisation des films ARLINGTON ROAD mettant en vedette Jeff Bridges, Tim Robbins et John Cusack, et THE MOTHMAN PROPHECIES mettant en vedette Richard Gere.

Dans The Last Word, le réalisateur s’entoure cette fois-ci de l’actrice renommée Shirley MacLaine, récipiendaire de l’Oscar de la meilleure actrice en 1984 pour son rôle dans le film TERMS OF ENDEARMENT et de six Golden Globes obtenus au long de sa carrière, et d’Amanda Seyfried, lauréate de deux MTV Movie Awards pour ses rôles dans les films MEAN GIRLS et JENNIFER’S BODY.

THE LAST WORD prendra l’affiche le 17 mars prochian

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!