The Void: un premier trailer officiel pour le film d'horreur old-school




Accueil » Cinéma » The Void: un premier trailer officiel pour le film d’horreur old-school

The Void: un premier trailer officiel pour le film d’horreur old-school

Alors que le Royaume-Uni va rejoindre le culte de The Void au cinéma le 31 mars et sur les plates-formes VOD le 24 avril, le cinéphiles américaines seront en mesure de voir plein de gore le 7 avril 2017.

The Void

The Void

Alors qu’il effectue une patrouille de routine, l’officier Daniel Carter (Aaron Poole) découvre un jeune homme blessé au bord de la route, le visage couvert de sang. Il s’empresse de le conduire vers l’hôpital le plus proche, mais découvre que les patients et le personnel de l’établissement se transforment peu à peu en créatures monstrueuses. Il prend alors la tête d’un groupe de survivants et les conduit dans les souterrains de l’hôpital, espérant ainsi contenir la contagion et mettre un terme à leur cauchemar avant qu’il ne soit trop tard.

The Void

Le drame d’horreur qui mélange science-fiction et horreur est réalisé par les canadiens Jeremy Gillespie & Steven Kostanski. Celui-ci met en vedette Ellen Wong, Kathleen Munroe (Survival of the Dead), Aaron Poole (The Last Will and Testament of Rosalind Leigh), Kenneth Welsh (The Lizzie Borden Chronicles; Survival of the Dead; The Covenant), Art Hindle (Sicilian Vampire; Monster Brawl; The Brood), Daniel Fathers (Pontypool), Stephanie Belding, Amy Groening, Trish Rainone, Evan Stern, Mik Byskov, James Millington, Grace Munro, David Scott, Jason Detheridge.

Le film sort en salles le 7 avril 2017

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!