Accueil » Genre » Au féminin » Wynonna Earp déménage sur la chaine Space

Wynonna Earp déménage sur la chaine Space

Space a annoncé aujourd’hui qu’ils sont maintenant partenaire de production avec le producteur de Calgary SEVEN24 Films pour sa série originale série Wynonna Earp, qui est distribuée par IDW Entertainment.

La saison 1 de 13 épisodes d’une heure du western surnaturel, que Variety a nommé l’une des 20 meilleures nouvelles séries de 2016, sera diffusée exclusivement au Canada sur Space en commençant par un événement de deux épisodes le samedi 15 avril à 10 heures. ET / PT, suite à la première de la saison 10 de Doctor Who. La saison 2 de Wynonna Earp est actuellement en production à Calgary et sera diffusé exclusivement sur Space cet été.

Wynonna Earp

Wynonna Earp

Après plusieurs années loin de sa ville natale, Wynonna Earp retourne à Purgatory le jour de ses 27 ans et accepte son rôle d’héritière maudite de Wyatt Earp. Elle devra protéger la ville des Revenants, les criminels que son arrière-grand-père a tués avec son Colt 45. Elle est aidée dans sa mission par sa sœur, Waverly, par l’agent Dolls et son ami immortel Doc Holliday.


La série met en vedette Melanie Scrofano (DESIGNATED SURVIVOR) dans le titre, Tim Rozon (BEING HUMAN) dans celui de Doc Holliday, Shamier Anderson (Race) est Agent Xavier Dolls et Dominique Provost-Chalkley (Avengers: Age of Ultron) dans le rôle de Waverly Earp.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com