Asura Girl Blood-C : Le casting du film live s'étoffe




Accueil » Genre » Au féminin » Asura Girl Blood-C : Le casting du film live s’étoffe

Asura Girl Blood-C : Le casting du film live s’étoffe

Un acteur supplémentaire vient rejoindre le casting de l’adaptation en prises de vues réelles de Asura Girl Blood-C (Asura Shoujo Blood-C ibun), la très sanglante série produite par Production I.G. en 2011.

Il s’agit de Kaito Ishikawa, qui occupera le rôle du narrateur. Il double notamment Tobio dans Haikyû!! et Genos dans One-Punch Man.

Asura Girl – Blood-C Ibun

Asura Girl Blood-C

Lors du régime militaire de l’avant Seconde Guerre Mondiale, un conflit éclate entre des villageois et les forces de police spéciale du Japon. Nous y retrouvons Saya (Kaede Aono), une gentille adolescente qui derrière son regard d’ange est l’une des vampires les plus dangereuses de son espèce.

Un ambiance particulière que sera chargé de mettre en scène Shutaro Oku, plus connu pour ses adaptations théâtrales des jeux Persona 3 et Persona 4. Le scénario sera quant à lui signé Junichi Fujisaku.

Le film mettra également en vedette Ryunosuke Matsumura (Nine in the Terror in Resonance), Kanon Miyahara (Blood-C The Last Mind), Arata Furuta, Toru Tezuka, Yoji Tanaka, Ren Yagami, Naoya Gomoto, Eiji Takigawa, Yuki Tomotsune, et Keisuke Mimami.

Asura Girl Blood-C est attendu dans les salles de cinéma japonaises le 26 août prochain.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!