Accueil » Genre » Animation » Blame! : une nouvelle bande-annonce pour le film d’animation

Blame! : une nouvelle bande-annonce pour le film d’animation

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Une nouvelle bande-annonce a été mise en ligne sur le site officiel de Blame! nous dévoilant le générique intitulé « calling you », interprété par angela (Ajin, Knights of Sidonia).

Blame!

Les doubleurs, le réalisateur ainsi que l’assistant du réalisateur apparaîtront lors d’une avant-première au Japon le 4 mai pour marquer l’achèvement du film. Ce dernier sera ensuite diffusé dans les cinémas japonais pendant deux semaines à partir du 20 mai.

Le CD du film sera disponible à la vente à partir du 17 mai. Hiroyuki Seshita (Ajin), qui a réalisé l’adaptation animée de Knights of Sidonia, réalisera le film au sein du studio d’animation Polygon Pictures. Le mangaka Tsutomu Nihei se chargera du script ainsi que du design des personnages. Tsutomu Nihei a débuté Blame! dans le magazine Monthly Afternoon de Kôdansha en 1997. Il est complet avec dix volumes. En France, le manga est disponible dans son intégralité aux éditions Glénat.

Blame!

Blame!

Dans un univers futuriste high-tech, la civilisation a atteint sa forme ultime basée sur le net. Par le passé, une infection a provoqué le désordre des systèmes automatisés, ce qui a donné lieu à une structure d’une ville à plusieurs niveaux qui se duplique elle-même indéfiniment dans toutes les directions. Désormais, l’humanité a perdu tout accès au contrôle de la ville et est chassée et purgée par le système de défense connu sous le nom de Safeguard.

Dans un recoin de la ville, une petite enclave connue sous le nom d’Electro-Fishers doit faire face à une éventuelle extinction, piégée entre le système de défense et la diminution des provisions. Une fille du nom de Zuru part en voyage afin de trouver de la nourriture pour son village, mais tout ne se passera pas comme prévu… La seule chose qui pourra à présent la sauver est la soudaine arrivée de Killy, en quête du net-gene dans le but de restaurer l’ordre dans le monde.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com