Girlboss: la série à Britt Robertson débarque sur Netflix




Accueil » Genre » Au féminin » Girlboss: la série à Britt Robertson débarque sur Netflix

Girlboss: la série à Britt Robertson débarque sur Netflix

Demain vous allez voir une nouvelle série originale du nom de Girlboss s’afficher sur votre page d’accueil Netflix!

Girlboss

Girlboss

Girlboss est inspirée du best-seller #Girlboss par Sophia Amoruso, fondatrice de la marque de mode Nasty Gal. La série raconte comment Sophia (Britt Robertson) a commencé en vendant des vêtements vintage sur eBay avant de se retrouver à 28 ans à la tête de Nasty Gal, sa marque de vente en ligne estimée à plusieurs millions de dollars. Kay Cannon (Pitch Perfect 1 et 2, 30 Rock) est la créatrice, productrice exécutive et showrunner de la série Girlboss qui sera disponible sur Netflix en avril.

Charlize Theron (Monster, Young Adult), Laverne McKinnon et Beth Kon de Denver & Delilah, Christian Ditter (Célibataire, mode d’emploi) et Sophia Amoruso contribuent également à la production exécutive. Christian Ditter a également réalisé plusieurs épisodes de la série. Girlboss est une production Netflix qui comprend 13 épisodes d’une demi-heure et rassemble Britt Robertson (Sophia), Ellie Reed (Annie), Alphonso McAuley (Dax), Johnny Simmons (Shane) et Dean Norris (Jay).

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!