Accueil » Genre » Au féminin » Hockey Wives: rencontrez les vedettes de la saison 3 (vidéo)

Hockey Wives: rencontrez les vedettes de la saison 3 (vidéo)

W Network se dirige vers la troisième période avec une toute nouvelle saison de la série docu-réalité Hockey Wives le mercredi 19 avril à 10 heures ET / PT.

Hockey Wives saison 3

Erica Lundmark, Emilie Blum, Catherine LaFlamme, Maripier Morin, Martine Auclair Vlasic et Vanessa Vandal

Hockey Wives saison 3

La saison de neuf épisodes offre un accès direct à la vie occupée de six femmes ambitieuses et de leurs maris joueurs professionnels de hockey. Elles doivent faire face aux luttes quotidiennes pour équilibrer leur vie familiale, leurs carrières et leurs aspirations personnelles, les femmes doivent également vivre avec le fait d’être marié à la game. La troisième saison présente quatre nouveaux visages, plus un regard sur la vie de hockey en Europe avec la série qui se dééplacera en Autriche, en Allemagne et en Russie.

Lors du retour à l’équipe des Hockey Wives pour sa troisième saison, Maripier Morin de Montréal et son fiancé Brandon Prust font face à une année dramatique. Après s’être fiancé la saison dernière, Brandon a été échangé aux Canucks de Vancouver et est devenu agent libre l’été dernier. Maintenant, il pourrait avoir la chance de jouer à l’étranger, mais cela signifie que la paire devra supporter le stress d’une relation longue distance. Il y a aussi Emilie Blum, qui, nouvellement enceinte, doit se préparer à la possibilité de vivre une vie parentale solitaire, alors que la carrière de Jonathon l’emmène à l’étranger à la KHL en Russie.

Les téléspectateurs auront accès en coulisses à certains des joueurs les plus performants du hockey professionnel à travers de nouvelles femmes comme Catherine LaFlamme – mariée à Kris Letang des Penguins de Pittsburgh et Martine Auclair Vlasic – mariée à Marc-Edouard Vlasic des Sharks de San Jose. Cette saison nous verrons Catherine lancer sa nouvelle ligne de vêtements pour enfants et soutenir Kris alors que son équipe poursuit son chemin victorieux vers le trophée de la Coupe Stanley. Pendant ce temps, Martine aide Marc-Edouard à parcourir sa carrière en plein essor, tel que célébrer sa victoire de la Coupe du monde de hockey.

Hockey Wives

Nouvellement arrivé chez les Hockey Wives mais familière avec les relations longue-distance, Erica Lundmark réussit à garder sa carrière et ses trois enfants ensemble alors que son mari, Jamie Lundmark, joue pour le KAC en Autriche. Aussi nouvelle dans la série, Vanessa Vandal, qui retourne à Saint-Louis après que son copain, David Perron, soit échangé aux Blues de St. Louis . Elle aura encore plus de changements après avoir décidé de retourner à l’école et de constater qu’elle est de nouveau enceinte.

Hockey Wives est produite par Bristow Global Media Inc. en association avec W Network. Les producteurs déléguées sont Julie Bristow président et chef de la direction Bristow Global Media, Megan Sanchez-Warner et Christie Callan Jones.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com