Accueil » Genre » Animation » Kemono Friends vient d’atteindre des records de vente

Kemono Friends vient d’atteindre des records de vente

Les adorables créatures de Kemono Friends ne finissent pas de nous surprendre : le guide de l’animé, avec lequel sont vendus les Blu-ray de la série, vient d’atteindre des records de vente.
Kemono Friends

Les ventes des premier et deuxième volumes du guide viennent en effet d’atteindre les 120 000 exemplaires vendus et une réédition est prévue. Chaque volume du guide de l’animé comprend 40 pages et deux épisodes en Blu-ray. Il coûte la somme de 3 780, soit un peu plus de 30 €, et est, malheureusement, la seule façon pour les fans de mettre la main sur l’animé puisqu’une sortie de celui-ci seul n’est pas prévue.

Le prochain volume du guide sortira le 24 avril prochain et se place à la tête du classement Amazon des livres les plus vendus toutes catégories confondues.

Kemono Friends

Le parc Japari est un gigantesque zoo dont le sable, de composition spéciale, permet à certaines créatures de prendre une forme humaine féminine. L’endroit attire de nombreux visiteurs, mais un jour, un enfant perdu errant dans le parc est recueilli par ces jeunes filles animales. Elles vont alors l’aider à retrouver son chemin…

Kemono Friends est disponible sur Crunchyroll.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com