Accueil » Cinéma » Le Roi Arthur – La Légende d’Excalibur: une nouvelle bande-annonce

Le Roi Arthur – La Légende d’Excalibur: une nouvelle bande-annonce

Warner Bros. Pictures ont dévoilé aujourd’hui la bande-annonce finale pour le film King Arthur: Legend of the Sword (Le Roi Arthur – La Légende d’Excalibur)

Le cinéaste acclamé Guy Ritchie (The Man from U.N.C.L.E., Sherlock Holmes) utilise son style dynamique pour le film d’aventure fantastique King Arthur: Legend of the Sword, qui met en vedette Charlie Hunnam dans le rôle-titre. Le film est une vision iconoclaste du mythe classique d’Excalibur, retraçant le voyage extraordinaire d’Arthur qui l’a mené des rues jusqu’au trône.

Le Roi Arthur - La Légende d'Excalibur

Le Roi Arthur – La Légende d’Excalibur

Jeune homme futé, Arthur mène sa bande et fait régner l’ordre sur les faubourgs de Londonium. Il ne se doute pas encore du destin auquel il est promis… Pourtant, le jour où il s’empare de l’épée Excalibur, il empoigne du même coup son avenir.

Dès lors mis au défi par le pouvoir du glaive, Arthur est contraint de faire des choix sans retour en arrière possible. Il rejoint la Résistance et rencontre une mystérieuse jeune femme, Guenièvre. Tout en apprenant peu à peu à manier l’épée, il doit surmonter ses démons intérieurs et parvenir à unir un peuple pour vaincre le tyran, Vortigern. Parviendra-t-il à venger ses parents assassinés par ce monstre et à recouvrer sa couronne et son rang ?

Le film met en vedette Charlie Hunnam (Sons of Anarchy), Aidan Gillen (Game of Thrones), Djimon Hounsou (Blood Diamond, In America), Astrid Bergès-Frisbey (Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides), Jude Law (Cold Mountain, The Talented Mr. Ripley), Eric Bana (Star Trek) .

Le drame fantastique sort en salle le 12 mai 2017

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com