Accueil » Genre » Au féminin » Orange Is The New Black saison 5 : les 60 première secondes en video

Orange Is The New Black saison 5 : les 60 première secondes en video

Netlfix a dévoilé sur sa chaine YouTube un premier extrait vidéos de la cinquième saison de la série carcérale Orange Is The New Black.

Orange Is The New Black saison 5

Ces images sont les 60 premières secondes de la prochaine saison qui sera lancée dans quelques semaines. Et il s’avère que la nouvelle saison reprendra exactement ou elle nous a laissée l’année dernière, alors que les résidents de la prison sont en émeute après la mort de Poussey et nous voyons Daya tenant un fusil pointé sur l’un des gardes. Mais les choses ne sont pas exactement faciles pour Daya, ni pour Piper et Alex, qui essayent simplement de se taire pendant la mêlée. Entendez-vous ce coup de feu à la fin du clip? Cela signifie-t-il que Daya a tiré le gardien? Ou quelqu’un d’autre? Ou peut-être le plafond?

Orange Is The New Black

Piper Chapman est incarcérée dans une prison de sécurité minimale pour quinze mois car elle a transporté une valise d’argent issue du trafic de drogue, dix ans plus tôt, pour son amante d’alors, Alex Vause. Elle tente de se faire à la vie en prison, entre le clanisme, les réseaux et les fortes personnalités des autres détenues.

La série met en vedette Taylor Schilling, Laura Prepon, Michael J. Harney, Michelle Hurst, Kate Mulgrew et Jason Biggs

Orange Is The New Black revient le 9 juin sur Netflix

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com