Accueil » Chaînes » Canal Vie » Ouvrez, on ne sait jamais! – Joël Legendre et Emilie Cerretti dans un magazine déco

Ouvrez, on ne sait jamais! – Joël Legendre et Emilie Cerretti dans un magazine déco

Joël Legendre (UN HIVER AVEC JOËL) et la designer Emilie Cerretti (TOUS POUR UN CHALET!) animeront OUVREZ, ON NE SAIT JAMAIS! Dans ce nouveau magazine, ils débarqueront à l’improviste chez des gens pour réaliser des transformations déco.

Ouvrez, on ne sait jamais!

Ouvrez, on ne sait jamais!

Avec cette nouveauté, Canal Vie gâtera une cinquantaine de téléspectateurs. À bord d’un camion rempli d’accessoires de décoration, Joël Legendre et Emilie Cerretti parcourront la province. Dans chacun des épisodes, ils surprendront quatre chanceux dans leur résidence pour corriger des erreurs déco et amener une nouvelle touche design. Avec humour, ils feront participer les heureux élus à une panoplie de défis déco.

Emilie Cerretti

À partir du mois d’avril, l’équipe de production se déplacera dans les villes suivantes : Repentigny, Montréal, Thetford Mines, Châteauguay, Brossard, Saint-Eustache, Shawinigan, Boucherville, Saint-Jean-sur-Richelieu, Lac-Mégantic, Boisbriand, Terrebonne et Saint-Tite.

Le magazine Ouvrez, on ne sait jamais!, une production de Zone3, comptera 13 épisodes de 30 minutes.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com