Phoenix Forgotten: un autre film sur les Lumières de Phoenix




Accueil » Nouvelles » À la Une » Phoenix Forgotten: un autre film sur les Lumières de Phoenix

Phoenix Forgotten: un autre film sur les Lumières de Phoenix

Le film du réalisateur Justin Barber s’inspire d’une vraie observation de l’OVNI célèbre, qui a servi de base à d’autres films, dont The Phoenix Incident l’an dernier.

Phoenix Forgotten

Phoenix Forgotten

Le 23 juillet 1997, trois cinéastes étudiants du secondaire ont disparu alors qu’ils étaient en camping dans le désert près de Phoenix, en Arizona. Le but de leur voyage était de documenter leur enquête sur les Phoenix Lights (Lumières de Phoenix). Ils n’ont jamais été revus.

Vingt ans plus tard, Sarah Bishop, cinéaste documentaire et le frère cadet de l’un des disparus, retourne à Phoenix pour approfondir l’enquête ses disparitions et le traumatisme émotionnel laissé à ceux qui les connaissaient. Rien ne peut la préparer pour la découverte choquante d’une vidéo tournée la nuit où son frère et ses amis ont disparu.

Le film est réalisé par Justin Barber dut un scénario de T.S. Nowlin et met en vedette Luke Roberts, Chelsea Lopez, Justin Matthews, Florence Hartigan, Matt Biedel, Hector Luis Bustamante, Ana Dela Cruz

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!