Rainbow Rangers: Nickelodeon va diffuser la série animée




Accueil » Genre » Animation » Rainbow Rangers: Nickelodeon va diffuser la série animée

Nickelodeon a acheté les droits de diffusion exclusifs aux États-Unis pour Rainbow Rangers, une nouvelle série animée préscolaire de la société de contenus pour enfants Genius Brands International (GBI).Rainbow Rangers

Nick Jr diffusera Rainbow Rangers (52 × 11 minutes)aux États-Unis et et dans les Caraïbes suite à l’accord avec GBI, qui développe actuellement la série avec des créatifs qui ont travaillé sur The Lion King et Frozen de Disney.
Rainbow Rangers

Rainbow Rangers

La série animée tourne autour de sept filles magiques qui viennent de l’autre côté de l’arc-en-ciel qui protègent la Terre d’un méchant fou par leur travail d’équipe, leur bravoure, leur créativité et leur compassion.

Elle est développé avec le réalisateur de The Lion King, Rob Minkoff, le co-scénariste de Frozen Shane Morris, Tim Mansfield et Elise Allen, avec l’ancien de Disney Ruben Aquino à la conception.

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!