ReLIFE: une nouvelle vidéo promotionelle pour le film live




Accueil » Cinéma » ReLIFE: une nouvelle vidéo promotionelle pour le film live

ReLIFE: une nouvelle vidéo promotionelle pour le film live

Ce week-end marquait la sortie japonaise de ReLIFE, l’adaptation en prises de vues réelles du manga de Yayoiso réalisé par Takeshi Furusawa.

ReLIFE
Une vidéo présentée comme « spéciale » a été mise en ligne pour l’occasion. Ni bande-annonce ni teaser, celle-ci présente simplement les protagonistes du film souriant et courant au ralenti sous la pluie vêtus d’un yukata. Parce que pourquoi pas.

Rappelons que le manga d’origine est publié depuis octobre 2013 sur le site web Comico. Les volumes reliés ont depuis vu le jour en France sous l’égide de Ki-oon : quatre sont actuellement disponibles dans nos contrées. Vous n’êtes par ailleurs pas sans savoir que le manga a également fait l’objet d’une adaptation en animé : produite par TMS Entertainment, celle-ci est disponible en intégralité sur Crunchyroll. Si ça ne vous donne pas envie de courir sous la pluie au ralenti, on ne peut plus rien faire pour vous.

ReLIFE

ReLIFE

Arata Kaizaki (Taishi Nakagawa) a démissionné de son premier travail après seulement trois mois. Depuis, c’est la croix et la bannière pour retrouver un emploi, d’autant plus qu’il a trop honte pour avouer la vérité à ses amis, qui le prennent toujours pour un salarié modèle. C’est alors que surgit dans sa vie le mystérieux Ryô Yoake (Yudai Chiba), employé des laboratoires ReLIFE. Il lui propose de participer à une expérience de réinsertion sociale pour jeunes chômeurs, qui passe par… une année de retour au lycée ! Grâce à une étrange gélule, Arata redevient un élève de 17 ans… Et à ce moment, il tombe amoureux de la lycéenne Chizuru Hishiro (Yuna Taira).

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!