Richard Latendresse fait honte au Québec à la Maison Blanche




Accueil » Genre » Actualités » Richard Latendresse fait honte au Québec à la Maison Blanche

Richard Latendresse fait honte au Québec à la Maison Blanche

Lors du briefing de la Maison Blanche de jeudi, le journaliste Richard Latendresse a demandé à Sean Spicer si le président Trump prenait pour les capitales de Washington ou les New York Rangers.

« Respectueusement, ce n’est vraiment pas une question qui se pose », a déclaré Sean Spicer, qui est le porte-parole du président Donald Trump.

Compte tenu du timing – les militaires américains ont laissé tomber une des plus grosses bombes conventionnelles dans son inventaire sur un complexe de l’État islamique jeudi – et le fait que le briefing était plus court, la question du journaliste n’a pas été bien reçue sur Twitter.

Richard Latendresse

Selon moi, TVA devrait le foutre à la porte et la Maison Blanche devrait lui enlever tous ses accréditations. Non, mais quelle imbécile. Et je suis certain que dans sa tête, avec son ego sur-dimensionné, il doit se dire que nous sommes tous trop con pour avoir compris sa joke.

Et il est ici tout le problème de ces journalistes militants qui ne savent pas se détacher de leurs opinions personnelles. Richard Latendresse déteste Trump et il est profondément anti-américain et cela transpire dans tout ses textes ou interventions sur le sujet. Et alors que celui-ci se croit tellement au dessus de la masse, il se croit tellement supérieurement intelligente aux membres du cabinet trump, que celui-ci qui a un complexe de supériorité finit par manquer de jugement et dire n’importe quoi et faire passer son patron, et son pays pour des imbéciles. Aujourd’hui j’ai honte d’être québécois et canadien `cause de Latendresse.

Il voulait sa minute de gloire internationale.. la voici:

Washington Post
Yahoo Sports
HuffPost
Vice
USA TODAY

Et maintenant, imaginez les anglo-canadiens qui nous prennent pour des demeurés, Richard Latendresse vient de renforcer leur croyance, surtout que les médias internationaux parlent d’un journaliste CANADIEN… Ils doivent bouillir de rage et avec raison.

Les reactions sur Twitter

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!