The City And The City: David Morrissey va jouer l’inspecteur Borlù




Accueil » Région » Angleterre » The City And The City: David Morrissey va jouer l’inspecteur Borlù

The City And The City: David Morrissey va jouer l’inspecteur Borlù

David Morrissey jouera l’inspecteur Tyador Borlú dans l’adaptation de la BBC Two du roman de la Chine Miéville, The City And The City.

David Morrissey

Tony Grisoni (The Young Pope, Southcliffe, The Red Riding Trilogy) adapte ce thriller de quatre parties de l’un des plus grands auteurs de fantasy britanniques dans une production réalisée par Mammoth Screen. David Morrissey (The Missing, The Walking Dead) sera à la tête d’un casting qui comprend Mandeep Dhillon (Some Girls), Maria Schrader (Deutschland 83), Ron Cook (M. Selfridge), Danny Webb (Humans) et Christian Camargo (Penny Dreadful).

The City And The City

The City And The City

L’inspecteur Borlù doit enquêter sur le meurtre d’une jeune étudiante dont le corps a été retrouvé dans la ville de Bes?el, mais dont le meurtre a probablement été commis dans la cité voisine d’Ul Qoma. Le problème est que ces deux villes jumelles sont liées par des règles très particulières, que le déroulement de l’intrigue fait découvrir progressivement.

The City and the City est un roman policier noir teinté de science-fiction et de fantasy urbaine de l’écrivain britannique China Miéville.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!