The J. Geils Band: décès du guitariste J. Geils




Accueil » Genre » Actualités » The J. Geils Band: décès du guitariste J. Geils

The J. Geils Band: décès du guitariste J. Geils

John Warren Geils Jr., l’artiste connu sous le nom de J. Geils et qui fait partie du groupe de rock The J. Geils Band, a été retrouvé mort dans sa maison de Groton, dans le Massachusetts.

J. Geils

Le guitariste de 71 ans a été trouvé inanimé par la police vers 4 heures mardi après s’être rendu à sa maison pour un contrôle de santé. Il a été déclaré mort sur les lieux. On ne soupçonne pas crime en ce moment.

J. Geils et son groupe sont surtout connus pour leur album, « Freeze Frame » et la chanson « Centerfold », qui a atteint le numéro 1 pendant six semaines.

The J. Geils Band

The J. Geils Band est un groupe de rock américain, originaire de New York mais exilé à Boston, emmené par Jerome Geils et Peter Wolf, accompagnés de Magic Dick à l’harmonica, Danny Klein à la basse, Stephen Bladd à la batterie et Seth Justman aux claviers.

L’un de leurs principaux titres intitulé Centerfold (1981) inspira Citizen’s, le groupe qui composa Shanana (1985), le générique le plus connu de l’émission française de télévision Intervilles.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!