Accueil » Nouvelles » À la Une » Une quatrième saison pour Fear the Walking Dead

Une quatrième saison pour Fear the Walking Dead

AMC aux États-Unis a commandé une quatrième saison de Fear the Walking Dead avant que le troisième ne commence et sera diffusé simultanément à travers le monde sur AMC Global.

Fear The Walking Dead

La quatrième saison de la série Fear the Walking Dead, de AMC Studios, aura Scott M Gimple, qui est showrunner de la série originale, qui agira comme producteur délégué. Le showrunner Dave Erickson, qui a travaillé sur les trois premières saisons de Fear the Walking Dead, sort de la série pour travailler sur de nouveaux projets pour AMC et est remplacé par Andrew Chambliss et Ian Goldberg.

La troisième saison débute sur AMC Global dans plus de 125 pays le 4 juin. Entertainment One gère toutes les ventes internationales pour l’émission en dehors de l’Amérique du Nord et les chaînes AMC à l’échelle mondiale.

Fear The Walking Dead

Fear The Walking Dead

L’histoire se déroule au tout début de l’épidémie relatée dans la série mère The Walking Dead et se passe dans la ville de Los Angeles, et non à Atlanta.

Madison est conseillère d’orientation dans un lycée de Los Angeles. Depuis la mort de son mari, elle élève seule ses deux enfants : Alicia, excellente élève qui découvre les premiers émois amoureux, et son grand frère Nick qui a quitté la fac et a sombré dans la drogue. Ils n’acceptent pas vraiment le nouveau compagnon de leur mère, Travis, professeur dans le même lycée et père divorcé d’un jeune adolescent, Chris. Autour de cette famille recomposée qui a du mal à recoller les morceaux, d’étranges comportements font leur apparition et une épidémie arrive.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!