Accueil » Genre » Action » WrestleMania 33 dévoile sa rampe d’entrée et plusieurs vidéos

WrestleMania 33 dévoile sa rampe d’entrée et plusieurs vidéos

Le week-end de WrestleMania 33 a débuté à Orlando et il se passe beaucoup de chose en prévision de l’épique journée de lutte qui se déroulera demain soir le 2 avril 2017 au Stade Camping World à Orlando.

WrestleMania 33

D’abord ci-dessus, The New Day nous présente la spectaculaire rampe d’entrée avec un énorme globe s’inspirant de Universal Studios, le tout entouré d’une … montagne russe!

La cérémonie d’induction du Temple de la renommée était hier soir. Aucun discours complet n’a été posté sur YouTube, mais voici la fin du discours de Kurt Angle. Vous devez tout regarder, c’est mémorable.

Il ya aussi plusieurs clips, vidéo-promo et bande-annonce qui ont été posté ces derniers jours afin de faire la promotion de WrestleMania 33.




WrestleMania 33

WrestleMania 33 est une manifestation de catch (lutte professionnelle) produite par World Wrestling Entertainment (WWE), une fédération de catch américaine, qui est télédiffusée, visible en paiement à la séance, sur le WWE Network ainsi que sur la chaîne de télévision française AB1. L’événement aura lieu le 2 avril 2017 au Stade Camping World à Orlando, dans l’état de Floride2. Il s’agit de la trente-troisième édition de WrestleMania, qui fait partie avec le Royal Rumble, le SummerSlam et les Survivor Series du « Big Four » à savoir « les Quatre Grands ». Il s’agit de la plus grande représentation annuelle de divertissement sportif. Ce sera la seconde fois que WrestleMania, après WrestleMania 24 en 2008, prendra place au Stade Camping World à Orlando et la troisième fois que WrestleMania se tiendra dans l’état de Floride pour le Showcase of the Immortals après WrestleMania 24 et WrestleMania 28 qui s’est déroulé à Miami en 2012.

WrestleMania 33

Treize matchs, dont huit mettant en jeu les titres de la fédération, ont été programmés. Chacun d’entre eux est déterminé par des storylines rédigées par les scénaristes de la WWE ; soit par des rivalités survenues avant le pay-per-view, soit par des matchs de qualification en cas de rencontre pour un championnat. L’événement a mis en vedette les catcheurs des divisions Raw et SmackDown, créées en 2002 lors de la séparation du personnel de la WWE en deux promotions distinctes, ainsi que la division ECW créée en 2006.

Le main event de la soirée sera un match simple pour le championnat de la WWE. Bray Wyatt, le champion en titre affrontera le vainqueur du Royal Rumble, Randy Orton. Dans cette même soirée, Bill Goldberg affrontera Brock Lesnar pour le championnat universel de la WWE, titre que Goldberg a remporté lors de Fastlane. Ça sera la seconde fois que les deux lutteurs s’affrontent à WrestleMania (la première fois a eu lieu à WrestleMania XX). Enfin, Bayley affrontera Charlotte Flair, Sasha Banks et Nia Jax dans un Fatal-Four Way Elimination match pour le championnat féminin de Raw.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!