TWIN PEAKS: une série vidéo en trois parties sur le phénomène TWIN PEAKS




Accueil » Genre » Criminelle » TWIN PEAKS: une série vidéo en trois parties sur le phénomène TWIN PEAKS

TWIN PEAKS: une série vidéo en trois parties sur le phénomène TWIN PEAKS

SHOWTIME a publié une série vidéo en trois parties sur le phénomène TWIN PEAKS, avec des interviews avec David Lynch, Kyle MacLachlan et les grands producteurs inspirés de la série, dont Damon Lindelof (Lost), Lesli Linka Glatter (HOMELAND), David Hollander (RAY DONOVAN ) et plus.

TWIN PEAKS 2017

En discutant l’influence de la série originale, chaque pièce décrit l’importance de TWIN PEAKS dans le monde de la télévision et de la création de contenu. À partir de cette semaine, SHOWTIME offrira également aux nouveaux abonnés la possibilité de vous inscrire à un essai gratuit de 30 jours pour SHOWTIME, avant la première de deux parties de la série limitée, le dimanche 21 mai à 9 h. Les nouveaux abonnés peuvent s’inscrire à Showtime.com et à travers le service de diffusion autonome via les appareils Apple®, Roku®, Amazon et Android et les téléviseurs intelligents Samsung pour une durée limitée.

Immédiatement après la première de TWIN PEAKS sur SHOWTIME, les abonnés auront accès aux troisième et quatrième parties de la série sur le service de diffusion SHOWTIME ANYTIME® et SHOWTIME ON DEMAND®. Au cours de sa deuxième semaine, les troisième et quatrième parties de TWIN PEAKS seront diffusées sur SHOWTIME le 28 mai à partir de 9 heures.TWIN PEAKS 2017

TWIN PEAKS

Il y a 25 ans, l’agent spécial du FBI Dale Cooper (Kyle MacLachlan) se rendait dans la petite ville de Twin Peaks dans l’état de Washington afin de poursuivre la trace d’un meurtrier en série responsable de la mort d’une lycéenne, Laura Palmer. Le policier fédéral revient à Twin Peaks qui est de nouveau le théâtre d’assassinats.

La série met également en vedette Laura Dern, Naomi Watts, Michael Cera, Jim Belushi et Jennifer Jason Leigh.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!