Accueil » Genre » Action » American Ninja Warrior : Stephen Amell (The Arrow) est de la compétition

American Ninja Warrior : Stephen Amell (The Arrow) est de la compétition

Vous pourrez voir Stephen Amell (The Arrow) et plusieurs autres célébrités qui vont s’essayer aux épreuves de l’émission American Ninja Warrior.American Ninja Warrior

Dans épisode spécial diffusé dans le cadre du Red Nose Day, plusieurs célébrités se mesureront à la super course à obstacle de l’émission American Ninja Warrior. Les célébrités qui participeront à cet événements sont: Stephen Amell (“Arrow”), Erika Christensen (“Parenthood”), Jeff Dye (“Better Late Than Never”), Ashton Eaton, Nikki Glaser ( “Not Safe with Nikki Glaser”), Derek Hough (“World of Dance”), Natalie Morales (“TODAY” et “Access Hollywood”), Nick Swisher (“Spartan Ultimate Team Challenge”) et Mena Suvari (“American Woman”).

Red Nose Day

Comic Relief est une organisation caritative fondée au Royaume-Uni en 1985 par le scénariste Richard Curtis et Alexander Mendis en réaction à la famine en Éthiopie. Tous les deux ans le « Red Nose Day », un téléthon, l’un des plus importants d’Angleterre, a lieu en mars.

American Ninja Warrior

American Ninja Warrior

Ninja Warrior est un jeu télévisé japonais diffusé au Japon depuis le 26 septembre 1997 sur la chaîne TBS. Le titre original de l’émission est Sasuke (????), probablement une référence au ninja Sarutobi Sasuke, héros de nombreux contes pour enfants. Le jeu consiste à franchir quatre épreuves physiques, où la difficulté va en grandissant. La version américaine est diffusée sur NBC. La saison 9 sera lancée le 12 juin prochain.


Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!