Accueil » Genre » Époque » D’hier à Montréal: nouveau magazine avec Isabelle Maréchal dès le 4 juin

D’hier à Montréal: nouveau magazine avec Isabelle Maréchal dès le 4 juin

Historia célèbre à sa façon le 375e anniversaire de Montréal avec le magazine D’hier à Montréal animé par Isabelle Maréchal et qui sera diffusé les dimanches à 21 h dès le 4 juin.

D'hier à Montréal

D’hier à Montréal

Réal Béland, Gilbert Rozon, Lise Dion, Guylaine Tremblay, Denis Bouchard, le maire Denis Coderre, Giovanni Apollo et Marc Hervieux, des personnalités montréalaises pure laine ou d’adoption, revisitent les quartiers qui leur tiennent à cœur et partagent avec affection et passion leur rapport à la métropole. Autant d’invités avec lesquels Isabelle va rire, manger, créer, chanter, bouger, prier, se transporter et se divertir en ville; les différents thèmes de ce magazine vivant et rafraîchissant!

De Montréal-Nord au Vieux Port, en passant par le marché Jean-Talon, l’Oratoire St-Joseph et Hochelaga-Maisonneuve, le magazine parcourt la ville à travers les nombreuses anecdotes racontées par les invités. Chaque semaine, le chroniqueur Christopher Hall propose avec humour un reportage en lien avec le thème de l’épisode alors qu’une capsule temporelle nous raconte divers pans et faits étonnants de l’histoire de Montréal.D'hier à Montréal

Produite par Iprod Média et réalisée par Marc-André Chabot, la série D’hier à Montréal comporte huit épisodes de 30 minutes et sera diffusée les dimanches sur Historia à compter du 4 juin à 21 h. Les épisodes seront aussi disponibles sur demande et en ligne à historiatv.com dès le lendemain de leur diffusion.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com