Accueil » Genre » Action » Fairy Tail: Dragon Cry: Happy crache du feu dans le nouveau trailer!!

Fairy Tail: Dragon Cry: Happy crache du feu dans le nouveau trailer!!

Fairy Tail: Dragon Cry, qui sortira plus tard dans nos contrées, n’a toujours pas fini sa campagne promotionnelle et se dévoile toujours un peu plus dans un nouveau trailer.

Les membres Yuki Takao du groupe Mimi Meme MIMI et Himika Akaneya du groupe i?Ris forment à elles deux le groupe Polka Dots. Le duo interprétera le thème du film, « What You Are ».

Fairy Tail: Dragon Cry

Fairy Tail: Dragon Cry

Les membres de Fairy Tail vont livrer l’une des plus féroces batailles pour protéger ce qui leur est cher. Le roi de Fiore et sa fille, Hisui, font appel à la guilde pour reprendre le Dragon Cry volé, un accessoire qui détient le pouvoir de détruire le monde.

Sur le chemin, nos amis débarquent au Royaume Stella, une île dans laquelle des cristaux renfermant des superpouvoirs tirent leur source des étoiles du ciel. Ainsi ils découvrent que derrière le vol se cache Animus, le Roi du royaume Stella… et les ennuis commencent !Fairy Tail: Dragon Cry

Le film Fairy Tail: Dragon Cry est réalisé par Tatsuma Minamikawa au sein du studio d’animation A-1 Pictures. Shôji Yonemura en a écrit le script et Yûko Yamada s’est occupé du design des personnages. La musique a été composée par Yasuharu Takanashi (Fairy Tail Zero). Hiro Mashima, le créateur de la série, a réalisé le story-board et est aussi producteur exécutif sur le long-métrage, qui est attendu le 6 mai au Japon.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!