Fairy Tail: Dragon Cry: le plein d'action dans la nouvelle bande-annonce




Accueil » Genre » Action » Fairy Tail: Dragon Cry: le plein d’action dans la nouvelle bande-annonce

Fairy Tail: Dragon Cry: le plein d’action dans la nouvelle bande-annonce

Nous vous parlions dernièrement de la sortie japonaise de Fairy Tail: Dragon Cry et de sa dixième place au box-office pour son premier week-end d’exploitation.

FairyTail: Dragon Cry

Histoire d’attirer les sceptiques, la nouvelle bande-annonce met l’accent sur l’action proposée par le film, à grand renfort d’explosions, de musique épique de circonstance et autres coups spectaculaires.

C’est l’occasion de rappeler que s’il n’a pas encore de date de sortie française à l’heure actuelle, le long-métrage sera tout de même projeté en avant-première ce 19 mai au Grand Rex, avant de connaître une exportation internationale les prochaines semaines. De quoi patienter en attendant la fin prochaine du manga, imminente si l’on en croit les propres déclarations de l’auteur, Hiro Mashima. FairyTail Dragon Cry

FairyTail: Dragon Cry

Dragon Cry est un artefact magique qui contient la colère des dragons confinée par les humains dans un sceptre. Il est consigné dans un temple du Royaume de Fiore. Cet artefact possède suffisamment de pouvoir pour détruire le monde et a été dérobé par Zash, un traître du royaume avant d’être délivré à Animus, le roi du Royaume de Stella. Une quête a été formulée afin de récupérer le Dragon Cry, que les Mages de Fairy Tail : Natsu, Lucy, Happy, Gray, Erza, Wendy et Carla ont accepté.

Tandis qu’ils poursuivent ce traitre de Zash, ils s’infiltrent dans le royaume de Stella. Au cours de leur mission, ils rencontrent la magicienne d’Animus : Sonya… Qu’est-ce que Animus envisage de faire avec le Dragon Cry ? Sonya veut sauver son pays, mais quel secret cache-t-elle? Dans des arrière-pensées entrelacées, Fairy Tail se bat contre un danger qui pourrait menacer le monde ! Et au milieu de cette bataille héroïque, l’instinct de Natsu se réveille… ?!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!