Accueil » Genre » Dramatique » Game of Thrones: 4 séries dérivées pour Le Trône de fer

Alors que la série Game of Thrones se dirige vers les derniers chapitres de sa diffusion de huit saisons sur HBO, le réseau de câblodistribution premium a révélé à Deadline des informations sur son plan de relève.

HBO a signé des contrats avec quatre auteurs pour rejoindre George RR Martin dans le développement et l’écriture de quatre séries dérivées de Game of Thrones avec encore une fois George R. R. Martin, Dan Weiss & David Benioff aux commandes.

Le réseau n’a pas spécifié pas si les séries seraient des prequellles, séquelles, spin-off ou compagnons à Game of Thrones – ou tout ce qui précède – en notant seulement que chaque projet « explorerait différentes périodes de l’univers vaste et riche de George RR Martin » dans sa série de romans fantastique A Song of Ice and Fire. Game of Thrones Season 7

Les créateurs / producteurs délégués de Game of Thrones, Dan Weiss et David Benioff, qui terminent le tournage de la prochaine septième saison et qui sont déjà en train de rédiger et de se préparer à la huitième et dernière saison de la série, sont attachés en tant que producteurs délégués à tous les projets à côté de George RR Martin, mais ne seront pas impliqué dans l’écriture. Les quatre séries potentielles seront écrites par: Max Borenstein (Godzilla, Kong: Skull Island), Jane Goldman (Kick-Ass, Kingsman, X-Men franchises), Brian Helgeland (Mystic River, A Knights Tale), Carly Wray (The Leftovers, Westword, Mad Man).

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com