Glitch saison 2: le tournage vient de se terminer




Accueil » Genre » Dramatique » Glitch saison 2: le tournage vient de se terminer

Glitch saison 2: le tournage vient de se terminer

Le drame paranormal australien Glitch devrait revenir bientôt pour sa deuxième saison sur Netflix, alors que le tournage de la série télévisée vient de se terminer.

La prochaine saison de Glitch devrait explorer davantage la vie des morts-vivants, l’implication du Dr Elishia McKellar (Genevieve O’Reilly) dans ce phénomène.

Une photo du tournage a été partagée sur la page officielle de Facebook de l’émission, et celle-ci suggère qu’un des personnages morts-vivants semble être à l’hôpital dans l’un des épisodes de la saison à venir.

On se rappellera que la première saison de l’émission se termine à l’hôpital alors que Sarah (Emily Barclay), la femme du Sgt. James Hayes (Patrick Brammall) meurt et revient à la vie après un accouchement difficile. Ce qui laisse croire qu’elle pourrait elle-même devenir zombie. Est-ce qu’elle sera possédé par le même esprit qui a pris le corps de Vic (Andrew McFarlane) après son accident?Glitch

Glitch

Suite à l’appel de son collègue, le shérif de la petite ville Yoorana se rend au cimetière en pleine nuit et y découvre six personnes qui, complètement nues, se baladent de façon inexplicable, mais semblent être perdues à la fois. Avec l’aide du docteur Elishia McKellar, il les conduit à la clinique pour les soigner. À un moment donné, le shérif tombe sur le visage d’une de ces six personnes qui ressemble étrangement à sa femme morte (Emma Booth) il y a deux ans…

L’équipe a fêté après la fin du tournage de la seconde saison.

Les acteurs de la série Glitch étaient récemment live sur Facebook pour répondre aux questions des fans.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!