Hob Bila Hudood: le Moyen-Orient se met au pas des séries dramatiques




Accueil » Genre » Au féminin » Hob Bila Hudood: le Moyen-Orient se met au pas des séries dramatiques

Hob Bila Hudood: le Moyen-Orient se met au pas des séries dramatiques

Le diffuseur du Moyen-Orient, MBC Group, s’est associé à l’agence de développement multimédia Abu Dhabi Twofour54 pour la nouvelel série dramatique Hob Bila Hudood qui présentera 30 épisodes.

Hob Bila Hudood

Hob Bila Hudood

Hob Bila Hudood (Love Without Borders) est produite par Twofour54 et O3 Productions qui appartient à MBC et sera réalisé par Mujtaba Saeed. La nouvelle série, tournée à Abu Dhabi, suit l’histoire d’une jeune médecine saoudienne qui défie les traditions alors qu’elle décide de suivre son rêve de rejoindre une organisation à but non lucratif. La série met en vedette lham Ali, Khalid El Harbi, Sanaa Baker YounesIlham Ali, Khalid El Harbi, Sanaa Baker Younes in leading roles, alongside Najeeb Bil Hassan, Yagoub El Farhan, Nora Al Badr, Oussama Al Qas, Wael Ghazi

Twofour54, qui a précédemment travaillé avec O3 sur les dramatiques Haret El Sheikh et Al Asoof, fournira des services de production et de postproduction et bénéficiera du remboursement d’impôt de 30% de la Commission du film Abu Dhabi. Maryam Al Mheiri, PDG intérimaire de Twofour54, a déclaré que la production était une preuve supplémentaire de la qualité de la création de contenu arabe, « qui a considérablement évolué au cours des années ».

Haret Al Shaikh

« Notre collaboration avec O3 Productions a été une partie importante de cette réalisation, apportant un contenu produit localement qui correspond aux normes internationales au public régional en utilisant l’infrastructure, les services et l’expertise de production de classe mondiale de Twofour54. »

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!