Accueil » Chaînes » ABC » Il était une fois: une saison 7 pour Once Upon a Time

Il était une fois: une saison 7 pour Once Upon a Time

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La septième saison de la série Once Upon a Time (Il était une fois) sera redémarré et construite autour de Lana Parrilla, Robert Carlyle et Colin O’Donoghue, qui ont confirmé leur retour.

Il était une fois

Il était une fois

ABC commence un nouveau chapitre de Once Upon a Time. Le réseau appartenant à Disney a renouvelé le drame de conte de fées pour une septième saison complète de 22 épisodes et ce sera une refonte complète. Cetet décision a été prise suite au départs de l’actrice vedette Jennifer Morrison et les autres réguliers Ginnifer Goodwin (White Snow) et Josh Dallas (Prince Charming) qui devraient également quitter la série après sa sixième saison actuelle. Il était une fois

Pendant ce temps, les co-stars Lana Parrilla (Regina), Robert Carlyle (Mr. Gold) et Colin O’Donoghue (Captain Hook) ont confirmées leurs retours après avoir sigfnés de nouveaux contrats avec les producteurs ABC Studios. Des départs additionnels devraient venir après la finale de la saison de dimanche.

Le drame de ABC Studios est sur le point de faire un grand saut dans le temps la saison prochaine qui mettra également en vedette Andrew J. West (The Walking Dead) et Alison Fernandez (Jane the Virgin), qui fera ses débuts à la finale du 14 mai. Andrew J. West devrait jouer une plus vielle version de Henry .

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com