Mobile Suit Gundam Seed: l'intégrale disponible sur Crunchyroll




Accueil » Genre » Action » Mobile Suit Gundam Seed: l’intégrale disponible sur Crunchyroll

Mobile Suit Gundam Seed: l’intégrale disponible sur Crunchyroll

Voici une nouvelle qui devrait ravir les amateurs de mecha (série de robots) : nous sommes très heureux de vous annoncer l’arrivée sur Crunchyroll de plusieurs séries de la célèbre franchise Gundam ! Mobile Suit Gundam Seed

Après Mobile Suit Gundam Iron-Blooded Orphans ou encore Mobile Suit Gundam Unicorn RE:0096 que vous avez pu suivre en simulcast, d’autres parties plus anciennes de la saga seront proposées en VOSTFR au fil des prochaines semaines, pour un total de plusieurs centaines épisodes (dont certains titres inédits en France). Il est cependant important de souligner que chaque série peut se visionner de manière indépendante, sans forcément connaître l’univers Gundam sur le bout des doigts.

Premier titre disponible dès à présent sur Crunchyroll en VOSTFR, Mobile Suit Gundam Seed (Kidô Senshi Gundam Seed). Sortie au Japon en 2002, cette série composée de 48 épisodes est réalisée par Mitsuo Fukuda (Future GPX Cyber Formula). De plus, nous vous proposons le de découvrir pour la première fois en HD, dans une version inédite en France intitulée HD Remaster Project. Vous pouvez retrouver l’intégrale aussi bien en accès gratuit que via l’abonnement Premium (pour un visionnage sans publicité) sur www.crunchyroll.com/.

Mobile Suit Gundam Seed

Mobile Suit Gundam Seed

La guerre opposant les Coordinateurs de ZAFT aux Naturels de l’Alliance Terrienne dure depuis onze mois. Kira Yamato est un jeune Coordinateur ayant émigré sur Héliopolis, une colonie neutre, pour fuir la guerre. Son destin bascule le jour où les forces de ZAFT attaquent la colonie pour s’emparer des cinq prototypes de Mobile Suits, que la colonie construisait en secret pour le compte de l’Alliance. Lors de cet assaut, Kira se retrouve nez à nez avec son ami d’enfance Asran Zala, engagé chez ZAFT.

Au Japon, Gundam est une véritable institution. Créée en 1979, la première série a révolutionné le robot géant dans les animés. Depuis, la saga a fait l’objet de dizaines de séries TV, films et OAV, toutes produites par le studio Sunrise.

La série Mobile Suit Gundam Seed est réalisée par Mitsuo Fukuda (Future GPX Cyber Formula) et le scénario écrit par Chiaki Morosawa (Gear Fighter Dendô). Le character design est signé Hisaishi Hirai (Sôkyû no Fafner, Infinite Ryvius).

Cette version remasterisée en HD est inédite en France et propose un montage légèrement différent.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!