Accueil » Genre » Aventure » Okja: Netflix dévoile une première bande-annonce

Okja: Netflix dévoile une première bande-annonce

Après avoir dévoilé un court teaser en février dernier pour Okja, un film d’aventure fantastique américano-sud-coréen coécrit et réalisé par Bong Joon-ho, Netflix vient de mettre en ligne la première bande-annonce.

Okja poster

Okja

Pendant dix années idylliques, la jeune Mija s’est occupée sans relâche d’Okja, un énorme animal au grand cœur, auquel elle a tenu compagnie au beau milieu des montagnes de Corée du Sud. Mais la situation évolue quand une multinationale familiale capture Okja et transporte l’animal jusqu’à New York où Lucy Mirando, la directrice narcissique et égocentrique de l’entreprise, a de grands projets pour le cher ami de la jeune fille.

Sans tactique particulière, mais fixée sur son objectif, Mija se lance dans une véritable mission de sauvetage. Son périple éreintant se complique lorsqu’elle croise la route de différents groupes de capitalistes, démonstrateurs et consommateurs déterminés à s’emparer du destin d’Okja, tandis que la jeune Mija tente de ramener son ami en Corée.

le film met en vedette Ahn Seo-hyun, Tilda Swinton, Paul Dano, Jake Gyllenhaal, Byun Hee-bong, Steven Yeun, Lily Collins et Yoon Je-moon

Okja dès 28 juin 2017 sur Netflix. Le film a été diffusé en primeur le 19 mai 2017 au Festival de Cannes.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com