Accueil » Genre » Animation » Pokémon, le film : Je te choisis !: présenté avant-première à Japan Expo

Pokémon, le film : Je te choisis !: présenté avant-première à Japan Expo

La plus célèbre des conventions de France et de Navarre nous offre cette année beaucoup de surprises.
Pokémon the Movie: I Choose You!

Après l’annonce de la venue de la réalisatrice de l’animé à succès Yuri!!! on ICE, nous apprenons que le long-métrage Pokémon, le film sera projeté en avant-première lors de la convention Japan Expo, qui se déroulera du 6 au 9 juillet au parc des expositions de Paris-Nord Villepinte.

Pokémon, le film : Je te choisis ! (Pokémon the Movie: I Choose You!), le vingtième long-métrage de la saga, sera diffusé le jeudi 6 juillet à Japan Expo. Le salon accueillera pour l’occasion le réalisateur, Kunihiko Yuyama et de la doubleuse de Sacha, Rica Matsumoto ! Plus d’informations sur le site officiel du long-métrage.

Pokémon, le film : Je te choisis !

Pokémon, le film : Je te choisis !

Sacha Ketchum, de Bourg Palette, a 10 ans aujourd’hui, ce qui signifie qu’il a enfin atteint l’âge pour devenir Dresseur. Sacha a de grands rêves au sujet des aventures qu’il vivra après avoir reçu son premier Pokémon du Professeur Chen… Mais le matin de son anniversaire, il ne se réveille pas à l’heure et arrive en retard au laboratoire du Professeur. Malheureusement, presque tous les Pokémon sont déjà pris. Le seul qui reste est Pikachu, et il ne semble pas particulièrement apprécier Sacha. Mais les liens entre les deux se renforcent petit à petit, et, au premier jour de leur voyage, ils voient le Pokémon légendaire Ho-Oh les survoler et trouvent l’une de ses plumes. Sacha et Pikachu se font alors une promesse : « Un jour, nous partirons ensemble à la recherche de ce Pokémon ! »

Dans leur quête du rêve de Sacha de devenir Maître Pokémon, ils rencontrent d’autres Dresseurs, Souji et Makoto, et Sacha entend pour la première fois la légende de Ho-Oh : « La plume arc-en-ciel vous montrera la voie vers Ho-Oh, et celui qui la suivra deviendra le Héros de la Légende. » Suivi de près par le Pokémon fabuleux Marshadow, Sacha se rend au Mont Tensei pour affronter son formidable rival. Est-ce que Sacha et Pikachu parviendront au sommet de la montagne et honoreront la promesse qu’ils se firent à l’aube de leur périple ? Leur aventure ne fait que commencer !

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com