Accueil » Région » Canada » Star Trek: Discovery: CBS dévoile les premières images (vidéo)

Star Trek: Discovery: CBS dévoile les premières images (vidéo)

CBS a dévoilé aujourdhui la première bande-annonce de sa nouvelle série de science-fiction Star Trek: Discovery de Bryan Fuller et Alex Kurtzman.
Star Trek: Discovery

Star Trek: Discovery

Avant Kirk, Spock et l’Enterprise, il y avait Discovery. Maintenant, l’une des franchises mondiales les plus emblématiques et les plus influentes revient à la télévision avec Star Trek: Discovery. La série originale CBS All Access arrive cet automne.

Star Trek: Discovery est la 6e série en prise de vue réelle de l’univers Star Trek, la dernière étant Star Trek: Enterprise, dont la production a cessé en 2005. La série va introduire de nouveaux personnages, qui ne seront pas liés au film de 2016, Star Trek : Sans limites.Star Trek: Discovery

Sur quelle chaine sera diffusé Star Trek: Discovery au Canada?

CBS Studios International a attribué les droits de télédiffusion à Bell Media au Canada ainsi qu’à Netflix pour 188 autres pays (dont la France). Au Canada, le premier épisode sera diffusé simultanément avec la diffusion américaine au réseau CTV (en anglais). Les épisodes suivants seront présentés sur les chaînes spécialisées Space (en anglais) et Z (en français). La série sera ensuite proposée en vidéo à la demande sur CraveTV.

Dans les autres pays, Netflix rendra les épisodes disponibles en vidéo à la demande 24 heures après leur première diffusion aux États-Unis

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!