The Big C, Real Humans, La Vengeance aux yeux clairs et MARS sur TOU.TV




Accueil » Nouvelles » Dernière heure » The Big C, Real Humans, La Vengeance aux yeux clairs et MARS sur TOU.TV

The Big C, Real Humans, La Vengeance aux yeux clairs et MARS sur TOU.TV

L’offre d’ICI TOU.TV EXTRA s’enrichit de quatre nouvelles séries captivantes incluant The Big C, Real Humans, La Vengeance aux yeux clairs et MARS.

Ces nouvelles séries acclamées tant par la critique que le public, feront le bonheur des sérivores. Elles seront mises en ligne au courant des prochaines semaines.

The Big C

LE GRAND C (The Big C)
Les deux premières saisons sont présentement en ligne.

Récompensée par un Golden Globe, Laura Linney incarne, dans cette série prenante pimentée de touches d’humour, l’éblouissante Cathy Jamison, une enseignante mariée et mère d’un ado qui apprend qu’elle est atteinte d’un cancer qui lui laisse bien peu d’espoir. Plus vivante que jamais après cette terrible annonce, Cathy nous entraîne avec elle dans ses péripéties délirantes. Elle décide alors de donner désormais libre cours à sa vraie nature.

La troisième saison sera disponible dès le 1er juin et la quatrième et dernière saison, dès le 15 juin.

Également en vedette : Oliver Platt, John Benjamin Hickey et Gabriel Basso.
Production : Sony Pictures Television.

HUMANS : la version française en primeur sur ICI TOU.TV!
La première saison de huit épisodes en ligne dès aujourd’hui.

Créée par Sam Vincent et Jonathan Brackley d’après la série suédoise Akta människor (Real Humans), cette série américano-britannique de science-fiction a connu un succès critique et attiré un auditoire considérable en Grande-Bretagne. Dans un présent alternatif, la technologie a permis de créer les Synthèts, des robots domestiques qui sont au service des humains. Mais que se passe-t-il quand les synthèts se mettent à penser et agir par eux-mêmes?

En vedette : Colin Morgan, William Hurt, Ivanno Jeremiah et Tom Goodman-Hill.
Production : Channel 4 et AMC Studios.

LA VENGEANCE AUX YEUX CLAIRS : en primeur sur VÉRO.TV!
La première saison de huit épisodes sera mise en ligne dès le jeudi 1er juin.

LA VENGEANCE AUX YEUX CLAIRS

Diffusée cet automne à la télé française sur TF1, cette série dont le scénario n’est pas sans rappeler celui de Vengeance (Revenge), a connu un énorme succès avec une moyenne 6,7 millions de de téléspectateurs représentant 30 % de l’auditoire. Dix ans après avoir échappé à l’accident de voiture meurtrier dans lequel sa mère et son frère ont perdu la vie, Emma Fortuny revient sur la Côte d’Azur déterminée à se venger. Avocate, elle s’appelle désormais Olivia Alessandri et veut ainsi s’infiltrer dans une riche famille impliquée dans le crime afin de déterminer précisément qui l’a commandé. Une deuxième saison est présentement en production.

En vedette : Laëtitia Milot, Bernard Yerlès et Claire Borotra.
Production : TF1.

MARS
Cette docufiction comprend six épisodes et une émission réalisée en coulisses qui seront mis en ligne dès le jeudi 22 juin.

Produite par National Geographic et réalisée par le réputé cinéaste Ron Howard, cette série marie suspense futuriste et documentaire actuel. En 2033, la première mission habitée sur Mars est sur le point de devenir réalité. Alors que le chronomètre indique 90 secondes avant le début de l’atterrissage, l’équipe du vaisseau spatial Daedalus est confrontée à des difficultés imprévues. Mettre en place une première colonie humaine sur la planète rouge représente un défi dont on a peine à imaginer l’ampleur. Pendant que les six astronautes se battent pour survivre sur Mars, des scientifiques font état de nos connaissances et des efforts en vue d’une première véritable expédition sur Mars.

MARS est également diffusée les vendredis 21 h (en rappel les samedis à 17 h) sur ICI EXPLORA jusqu’au 23 juin.

En vedette : Ben Cotton, Alberto Ammann, Anamaria Marinca.
Réalisation : Ron Howard.
Production : National Geographic

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!