Accueil » Genre » Dramatique » The Last Ship: Eric Dane en dépression, la production en pause

The Last Ship: Eric Dane en dépression, la production en pause

TNT a fermé la production sur The Last Ship (Le Dernier Navire) alors que l’acteur vedette Eric Dane essaie de traiter une dépression, selon The Hollywood Reporter.

The Last Ship

Eric Dane

Le réseau a confirmé que la série serait en pause de production la semaine du Memorial Day avant le début de la quatrièmesaison de l’émission cet été. TNT a renouvelé la série pour une saison quatre en juillet et des semaines plus tard ont commandé une cinquième saison de l’émission. Ce qui sécurise la diffusion du drame jusqu’en 2018. Chaque saison présentera 10 épisodes. The Last Ship

The Last Ship

Après avoir passé plusieurs mois en Arctique pour une mission top secrète, l’équipage de l’USS Nathan James, un destroyer de la NAVY, découvre avec horreur qu’une épidémie a décimé une majeure partie de la population terrestre. La Chine et l’Europe sont en guerre, tandis que le Gouvernement Américain n’est plus. Protégés par les océans, le commandant et les 200 âmes sous ses ordres font partie des derniers survivants de la planète. Une scientifique présente à bord doit absolument trouver un vaccin avant l’extinction totale de l’espèce…

The Last Ship est basé sur le roman du même nom de William Brinkley

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!