Accueil » Genre » Au féminin » AKB48 Sousenkyo: Sutou Ririka annonce son marriage en direct à l’élection Senbatsu

AKB48 Sousenkyo: Sutou Ririka annonce son marriage en direct à l’élection Senbatsu

1 jour avant l’élection général (Senbatsu Sousenkyo) du groupe AKB48, le site Bunshun a sorti un scoop important impliquant Sutou Ririka du groupe NMB48.

Sutou Ririka

Tout en remerciant ses fans de l’avoir placé en 20ème position, Sutou Ririka du groupe NMB48 a déclaré: « J’ai commencé à aimer quelqu’un pour la première fois. Moi, NMB48 Sutou Ririka, se mariera. Cela semble absurde, mais je suis sérieuse. J’ai toujours reçu votre soutien et j’ai réalisé de nombreux rêves. Au milieu de cela, j’ai trouvé une personne que j’adore vraiment. Je n’ai jamais menti comme idole, et comme tout le monde, mon sentiment de vouloir me marier est réel. Je vous remercie. »

Alors que tout le monde pensait qu’elle plaisantait, le MC lui a demandé de confirmer et a demandé qui est son partenaire. C’était à ce moment les choses commencèrent à devenir sérieuses. « Vous m’avez appris l’amour. Je veux vraiment vivre sérieusement. »

Plus tard dans la soirée, Bunshun a publié un article détaillant la visites de Sutou Ririka chez un homme dans la nuit du 8 mai 2017. Lorsqu’elle est confrontée, elle a expliqué que c’était un «ami». Aucun commentaire de l’agence. L’homme est dans l’industrie médicale / pharmaceutique.

Différentes personnalités de NMB8 et AKB48 sont sous le choque et n’étaient pas au courant de toute cette histoire. Yamamoto Sayaka a tweeté «Honnêtement, je ne sais pas quoi dire, je suis désolé pour vous»

Kojima Haruna a dit « J’ai toujours pensé que quelqu’un l’annoncerait un jour, mais jamais que ce soit Riripon. Elle était centre après tout. » Oshima Yuko s’est exprimé en direct sur Instagram en portant un casquette qui voulait tout dire..

Yamamoto Sayaka

Pour ce qui est de la réaction de Watanabe Mayu, ça veut tout dire..Watanabe Mayu

Sutou Ririka

Sutou Ririka

Sutou Ririka est membre de l’équipe N de NMB48. Elle a annoncé qu’elle allait se marier le 17 juin 2017 à la 9e élection Senbatsu. Elle a rejoint NMB48 à travers AKB48 Group Draft Kaigi en 2013 et a été officiellement promu à l’équipe N en 2014, elle a été nommée CENTRE de NMB48 pour le 12ème single en 2015, elle a publié son livre en 2016, elle a également son propre émission de télévision.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com