America's Got Talent: Puddles Pity Party: le clown triste conquit le publique




Accueil » Nouvelles » Vidéos » Concert » America’s Got Talent: Puddles Pity Party: le clown triste conquit le publique

America’s Got Talent: Puddles Pity Party: le clown triste conquit le publique

America’s Got Talent n’est pas étranger à, bien, des numéros étranges. Puddles Pity Party

La série réalité qui nous fait découvrir des talents de toute sorte sur la chaine NBC nous à montrer plein d’artistes d’exception, allant de la grand-mère strip-teaseuse, aux grands-pères qui chante du metal en passant un numéro de danse hallucinant de la troupe District.mao de Québec.

Personne n’était près à découvrir Puddles Pity Party, un personnage plutôt bien connu sur Youtube avec ses vidéos virales mais toujours inconnu du grand publique. Mais sa présence à l’émission de talent a changé la donne et le grand clown triste de 8 pieds 8 pouces a conquit le publique avec sa voix de baryton.

 Puddles Pity Party

Mais qui est Puddles Pity Party?

Big Mike Geier (né le 12 mars 1964) est un chanteur, animateur basé à Atlanta, basé à la Géorgie, il est le leader du groupe Kingsized. Puddles Pity Party est un personnage créée par Geier connu pour son apparition dans plusieurs vidéos virales sur YouTube depuis 2013, notamment avec le Postmodern Jukebox de Scott Bradlee. La plupart des chansons qu’il chante sont des reprises de hits récents. Puddles Pity Party est réputé pour son costume de clown blanc, sa voix de baryton, ne parlant pas sur scène ou en entrevues, et sa grandeur inhabituelle de 2,03 m (8 pi 8 po).

Puddles Pity Party est de la saison 12 de America’s Got Talent, passant l’audition avec 4 oui. Nous ne savons pas encore jusqu’où se rendra le clown triste à la voix d’or

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!