Accueil » Genre » Au féminin » BLACKPINK: première prestation télé pour As If It’s Your Last (vidéo)

BLACKPINK: première prestation télé pour As If It’s Your Last (vidéo)

BLACKPINK a présenté sa nouvelle chanson « As If It’s Your Last » pour la première fois à la télévision sud-coréenne.

BLACKPINK

BLACKPINK

Inkigayo

Le groupe était de passage hier soir à l’émission Inkigayo sur la chaine de télévision sud-coréenne SBS afin d’y jouer sa nouvelle chanson « As If It’s Your Last ». Inkigayo (aussi nommé The Music Trend), initialement nommée Popular Song, est une émission de télévision sud-coréenne diffusée sur SBS, animée par Gong Seung-yeon, Yoo Jeong-yeon, et Kim Min-seok depuis le 3 juillet 20161. Cette émission est diffusée tous les dimanches à 15h30.

BLACKPINK qui dévaste les charte de musique un peu partout dans le monde avec son nouveau single est en premier position sur iTunes Worldwide Singles Charts dans plus de 15 pays. Le clip qui a été téléchargé sur Youtube le 22 juin cumule plus de 24 789 768 vues de vues en quelques jours seulement. Peu de temps après, elles ont prise le poll dans trois autres pays pour un total de 18, rompant leur précédent record personnel de 14 pays pour « Whistle ».

Avec cette nouvelle chanson, le groupe a réalisé l’exploit de devenir le groupe K-Pop à avoir dépassé les 10 millions de vues le plus rapidement de l’histoire de la musique K-Pop.

BLACKPINK – AS IF IT’S YOUR LAST


Un peu plus tot cette semaine, le producteur Yang Hyun Suk a également posté sur Instagram pour féliciter le groupe pour sa réalisation.

#BLACKPINK #블랙핑크 #마지막처럼 #ASIFITSYOURLAST #iTunes #18COUNTRIES #1 #NUMBERONE #YG

A post shared by YANG HYUN SUK (@fromyg) on

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!