Accueil » Genre » Actualités » Colleen Campbell: la journaliste virée après une dispute avec un policier

Colleen Campbell: la journaliste virée après une dispute avec un policier

La journaliste télé Colleen Campbell a été congédiée après avoir été filmée lors d’une violente dispute remplie d’insulte contre un policier de Philadelphie.

Colleen Campbell

Colleen Campbell, âgée de 28 ans, a été filmée entrain d’insulter un policier et alors qu’elle essayait de cracher sur un autre homme après avoir été expulsée du Helium Comedy Club de Philadelphie dimanche soir. Campbell, qui se vante dans la vidéo qu’elle travail dans une station de télévision d’information, a été renvoyée de son travail à PHL17 peu de temps après l’apparition des images sur les réseaux sociaux.

La journaliste travaillait principalement dans la production de nouvelles, mais de temps en temps a été diffusé en tant que journaliste. On lui a demandé de quitter le club après plusieurs avertissements parce qu’elle perturbait un spectacle de Craig Robinson en n’arrêtant pas de parler à voix haute.

Elle aurait alors commencée à se battre avec le personnel du bar quand elle était expulsé. La vidéo de sa sortie du club, qui est depuis devenue virale, a été partagée sur Facebook par le comique de New York City, Wil Sylvince.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com