Insatiable: Netflix commande une comédie noire avec Debby Ryan




Accueil » Genre » Au féminin » Insatiable: Netflix commande une comédie noire avec Debby Ryan

Netflix a commandé 13 épisodes de la série insatiable, une comédie noire avec Debby Ryan qui a été refusée par The CW.

Debby Ryan

Insatiable

La nouvelle comédie dramatique se concentre sur Bob (Dallas Roberts), Un avocat civil déshonoré, devenu entraîneur pour concours de beauté qui a pris Patty (Debby Ryan), une jeune femme adroite agressive et vengeresse qui s’est faite intimidée étant jeune, comme cliente, et n’a aucune idée de ce qu’il est sur le point de lancer sur le monde.

Depuis The Suite Life on Deck, Debby Ryan a également participé à l’émission Jessie, au film Radio Rebel de Disney Channel Original Movie et est apparu dans The Mysteries of Laura.

Le pilote a été filmé pour CW au cours de la saison des pilotes, mais CW l’a finalement refusé. Le scénario est de Lauren Gussis, qui a aussi écrite pour Once Upon a Time et Dexter.

Insatiable met également en vedette Christopher Gorham, Erinn Westbrook, Michael Provost, Sarah Colonna, Kimmy Shields, Irene Choi et Alyssa Milano

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!