Kawaii Podcast présente: Babymetal et l'émergence des idoles alternatives




Accueil » Nouvelles » À la Une » Kawaii Podcast présente: Babymetal et l’émergence des idoles alternatives

Kawaii Podcast présente: Babymetal et l’émergence des idoles alternatives

Kawaii Podcast présente le mardi 6 juin à Montreal une présentation multimédia sur BABYMETAL et la nouvelle vague d’idoles undergrounds et alternatives au japon.

Babymetal et l'émergence des idoles alternatives

Babymetal et l’émergence des idoles alternatives

Nous présentons un panel sur le groupe BABYMETAL et tout la nouvelle vague d’idoles alternatives, communément appelé Alt-Idols, qui a suivie. La soirée se déroulera au O-Taku manga lounge. En plus de parler de BABYMETAL nous allons vous faire découvrir plusieurs nouveaux groupes idoles et metal rock japonnais tels que Bish, Bis, Necronomidol, Yukueshirezutsurezure, BAND-MAID, Passpo, BRATS, Bridear et autres et discuter de tout ces nouveaux artistes qui fleurissent partout au Japon et qui est entrain d’envahir le monde.

Otaku Manga Lounge

BABYMETAL est un groupe qui polarise beaucoup et nous allons décrypter le phénomène avec différents vidéos, musique, photos et montage multimédias afin de bien décrire ce qui se passe derrière ce groupe. Pour ceux que ça intéressent et qui veulent en savoir plus sur ce groupe très spécial, vous êtes la bienvenu!

BABYMETAL et l’émergence des idoles alternatives est présenté au O-Taku Manga Lounge le 6 juin prochain à 19h00.

Otaku Manga Lounge est une librairie spécialisée Manga dédiée à la culture japonaise. Lecture de mangas sur place et ateliers (cours de japonais, dessin…) Dernières sorties mangas en avant-première, soirées cinéma, animes, etc… Soirée jeux de société – tous les jeudis 🙂

Otaku Manga Lounge
3623 Rue Saint-Denis,
Montréal, QC
H2X 3L6

Page événement Facebook: https://www.facebook.com/events/412729505792813/

BABYMETAL

Babymetal, stylisé BABYMETAL, est un groupe de J-pop et heavy metal japonais, originaire de Tokyo. Il est composé de trois jeunes idoles japonaises et formé en 2010 et produit par l’agence de talent Amuse, Inc.. Il s’agit du deuxième sous-groupe, après les Twinklestars, du groupe féminin Sakura Gakuin dont les membres en faisaient partie en parallèle.

Le trio faisait entre autres partie d’un des clubs d’activité périscolaire de Sakura Gakuin, le Heavy Music Club (????) (sur le thème du heavy metal). Le groupe est souvent remarqué pour son style : robes presque surdimensionnées voire traditionnelles rouges et noires, ou jupes rouges noires et blanches et coiffures variées, faisant penser aux personnes s’habillant du style gothique.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!