Accueil » Genre » Criminelle » La Liste Noire : Rédemption en exclusivité sur Club illico

La Liste Noire : Rédemption en exclusivité sur Club illico

Club illico continue d’en mettre plein la vue à ses abonnés puisque ces derniers peuvent désormais écouter la série La Liste Noire : Rédemption (The Blacklist: Redemption), dérivée de la très populaire série La Liste Noire (The Blacklist).

La Liste Noire  Rédemption

Les 8 épisodes sont disponibles sur Club illico au Canal 900, sur le web au illico.tv et sur l’application illico pour tablettes et mobiles.

La Liste Noire  Rédemption

La Liste Noire : Rédemption

Susan Hargrave (Famke Janssen) est la brillante et rusée chef de Grey Matters, une organisation secrète qui s’occupe des problèmes que le gouvernement n’ose pas toucher. Elle sera aidée de Tom Keen (Ryan Eggold), son fils, qui deviendra son équipier.

Club illico devient le premier diffuseur nord-américain à offrir, en français, La Liste Noire : Rédemption, qui vient à peine de terminer sa diffusion originale anglaise sur les ondes de NBC. Ceci confirme encore une fois la volonté du Club illico d’en donner toujours plus à ses abonnés et de leur proposer les titres les plus récents.

Les trois premières saisons de La Liste Noire sont également disponibles sur Club illico et cumulent plus de 20 millions de commandes depuis l’arrivée de la saison 1 en mai 2015.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!