Accueil » Genre » Animation » Love & Lies: une bande-annonce pour l’animé Koi to Uso

Love & Lies: une bande-annonce pour l’animé Koi to Uso

Une bande-annonce a été mise en ligne sur le site officiel de Love & Lies (Koi to Uso en version originale). Vous pourrez notamment découvrir le générique d’ouverture, Kanashii Ureshii, interprété par les quatre membres du groupe de rock Frederic.Love & Lies

Seiki Takuno (Yamada-kun & the Seven Witches, Sekkô Boys) réalisera Love & Lies au sein du studio d’animation Liden Films. L’animé sera diffusé au Japon à partir du 3 juillet prochain. Une avant-première aura lieu au TOHO Cinemas Shinjuku à Tokyo le 24 juin, et les doubleurs Ryôta Ôsaka et Kana Hanazawa seront présents.

On apprend également que Kishô Taniyama et Tomoyo Kurosawa prêteront respectivement leurs voix au ministre de la Santé, du Travail et du Bien-être et à Kagetsu Ichijô. Eri Kitamura se chargera de la narration.Love & Lies

Love & Lies

Dans un futur proche, c‘est le gouvernement qui décide du conjoint avec lequel chaque citoyen, dès ses 16 ans, devra passer le reste de sa vie. Ce bonheur promis sur la base de critères génétiques est à la fois source d’espoir et de désespoir… Depuis toujours, Yukari nourrit en secret un amour brûlant pour Misaki. Mais alors qu’il déclare ses sentiments à la jeune fille, il reçoit l’avis gouvernemental avec le nom de sa future épouse, Ririna ! Dans une société où avoir des sentiments pour autrui est illégal, ce lycéen s’apprête à vivre une aventure interdite ! Le fil rouge des sentiments sera-t-il plus fort que la loi Yukari ?

Un film live sortira dans les cinémas japonais cet automne. Contrairement au manga qui se focalise sur un triangle amoureux composé de deux filles et d’un garçon, le film aura des personnages inédits avec un triangle amoureux composé d’une fille et de deux garçons.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!