Accueil » Nouvelles » Artiste Invité » Orange Is the New Black: Natasha Lyonne parle d’avoir presque une orgie Netflix

Orange Is the New Black: Natasha Lyonne parle d’avoir presque une orgie Netflix

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Natasha Lyonne apparaît actuellement dans la saison cinq de la série Orange Is the New Black et elle état de passage à l’émission de Conan O’Brien mardi pour parler de la nouvelle saison de l’émission, mais la discussion a bifurquée vers quelques chose d’autre…

Les entrevues de talk show ont tendance à être très prévisibles et répétées avec des points de discussion très soigneusement planifiés, et produisent rarement de la vraie magie. Natasha Lyonne, d’un autre côté, n’a pas embarqué dans la chanson et la danse habituelles, mais elle a plutôt coupé Conan en disant: «Je sais que c’est une anecdote, mais je suis prêt pour ça».Natasha Lyonne

Ce qui a suivi a été de sept minutes de délire avec Natasha Lyonne qui raconte à Conan comment une orgie est presque arrivée lors d’une soirée Netflix au Brésil. Selon l’actrice, lors d’un événement sponsorisé par Netflix au Brésil – dans lequel la société a fait venir les gens de Orange Is the New Black, Sense8 et Daredevil pour une soirée qui célébrait la fierté gaie et lors de cette soirée, il a été question de faire un orgie …

Pourtant, la partie de l’orgie était en quelque sorte une réflexion ultérieure sur tout ce qui se passait dans son histoire, tels que la signification du mot « Velcro » (et son rire contagieux qui a suivi), sa référence à Daredevil comme « the blind show », elle décrit la conversation téléphonique qu’elle a eu avec Freddy (son petit ami Fred Armisen) lui demandant la permission d’avoir une orgie, et peut-être inviter Conan et / ou tout le public dans son lit.

L’interview entière est de l’or pur, ce qui explique probablement pourquoi la vidéo a attiré environ 125 000 visionnements depuis son téléchargement tard mardi soir.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com