Accueil » Nouvelles » Annulation » Sense8: Netflix annule la série après 2 saisons

Sense8: Netflix annule la série après 2 saisons

Netflix a annulé la série de science-fiction Sense8, du duo de The Matrix Lilly et Lana Wachowski, après seulement deux saisons.

L’émission a marqué la première incursion dans le monde des séries télé dramatiques pour les Wachowskis et était une création de l’auteur et producteur délégué J Michael Straczynski (Babylon 5). Georgeville Television (Crossbones) produite la série en association avec Studio JMS.

Sense8

Sense8 tourne autour de huit étrangers de différents pays qui se retrouvent psychiquement liés par la mort d’une femme. La série à fait ses premiers débuts avec une saison de 12 × 60 minustes sur Netflix en juin 2014 et a été renouvelée en 2015. « Après 23 épisodes, 16 villes et 13 pays, l’histoire de Sense8 prend fin », a déclaré Cindy Holland, vice-président du contenu original de Netflix.

Sense8

Sense8

Sense8

Une femme se suicide dans les ruines d’un temple méthodiste située aux États-Unis. Sa mort mêle mystérieusement les existences de huit individus éparpillés aux quatre coins du monde. En effet, Nomi, Will, Riley, Capheus, Sun, Lito, Kala et Wolfgang partagent désormais des expériences intellectuelles, émotionnelles et sensorielles communes et se retrouvent capables d’intervenir dans leurs réalités respectives. Ils ne sont pas les seuls à disposer de ces capacités et sont recherchés par une organisation aux desseins obscurs.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com