Sleeper: Kara Killmer débute le tournage à Montréal




Accueil » Genre » Au féminin » Sleeper: Kara Killmer débute le tournage à Montréal

Sleeper: Kara Killmer débute le tournage à Montréal

Incendo a entrepris le tournage de Sleeper, mettant en vedette dans le rôle principal l’actrice Kara Killmer (Chicago Fire; Beyond the Mask).

Brett Donahue

Brett Donahue

Sleeper, dont le tournage se déroule à Montréal, compte également au sein de sa distribution les acteurs canadiens, Brett Donahue (Total Recall; The Shape of Rex; Barn Wedding), Mylène Dinh-Robic (Da Vinci’s City Hall; 19-2; Série noire). On retrouve à la réalisation, un de nos habituels collaborateurs, Philippe Gagnon (Amber Alert; First Response; Yamaska), qui recevait notamment le prix GOLDEN BIRD du meilleur téléfilm et celui du meilleur scénariste aux 2015 SEOUL INTERNATIONAL DRAMA AWARDS ».

“Nous sommes privilégiés de pouvoir compter sur les talents de Kara, Brett, Mylène et Philippe. Ils contribueront sans aucun doute à la poursuite du succès d’Incendo dans le monde entier, a indiqué Jean Bureau, Président et chef de la direction d’Incendo. Sleeper, un scénario de Thom Richardson.

Sleeper

Jusqu’à présent le mariage de Jennifer Jones a été un long fleuve tranquille. Après une fausse-couche, la jeune femme commence néanmoins à remettre son bonheur en question et se demande si l’étincelle de son couple n’est pas en train de s’éteindre. Elle chasse vite cette pensée, la mettant sur le compte de la fameuse crise des sept ans, et décide de donner le bénéfice du doute à son mari, Freddy, qui est heureux au sein de leur relation.

La situation prend cependant une tournure inattendue lorsque Jennifer surprend Freddy dans plusieurs mensonges. Lorsqu’un accident plonge son mari dans le coma, Jennifer se retrouve seule devant plusieurs questions sans réponse. Alors que Freddy est à l’hôpital, le tableau prend progressivement forme – peu à peu se dessine ce qui pourrait bien être le pire cauchemar de Jennifer – l’obligeant à se demander si elle connaît vraiment l’homme avec lequel elle est mariée.

Sleeper est produit avec la participation de Bell Média. Messieurs Jean Bureau et Ian Whitehead produisent le film pour Incendo, monsieur Jean Bureau en est également le producteur exécutif.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!